Nos publications

États financiers

La Fondation La Clé entend agir en toute transparence envers ses donateurs, ses commanditaires et ses bénéficiaires.

Afin de permettre aux donateurs et commanditaires d’agir en pleine connaissance de cause, la Fondation met à leur disposition les états financiers de la dernière année.

ÉTATS FINANCIERS 2019-2020

Rapports annuels

Chaque année, la Fondation produit un rapport annuel regroupant les faits saillants de l’année et ses actions pour aider les jeunes des HLM de Montréal à persévérer dans leurs études et à atteindre leur plein potentiel.

RAPPORT ANNUEL 2019-2020
RAPPORT ANNUEL 2018-2019
RAPPORT ANNUEL 2017-2018
RAPPORT ANNUEL 2016-2017

Politique de sollicitations

La Fondation La Clé a adopté une politique de sollicitation basée sur les plus hauts standards en matière de collecte de fonds. Cette politique entend protéger la confiance de ses donateurs actuels et futurs en permettant une gestion optimale et professionnelle des dons.

La Fondation adhère aux éléments du Code d’éthique relatif à la collecte de fonds et à la responsabilité financière d’Imagine Canada et sa mise à jour, lequel comporte diverses normes sur les pratiques de collecte de fonds, incluant notamment la protection et le respect des donateurs.