Nos publications

États financiers

La Fondation La Clé entend agir en toute transparence envers ses donateurs, ses commanditaires et ses bénéficiaires.

Afin de permettre aux donateurs et commanditaires d’agir en pleine connaissance de cause, la Fondation met à leur disposition les états financiers annuels pour consultation.

ÉTATS FINANCIERS 2022-2023

Rapports annuels

Chaque année, la Fondation produit un rapport annuel regroupant les faits saillants de l’année et ses actions pour aider les jeunes des HLM de Montréal à persévérer dans leurs études et à atteindre leur plein potentiel.

RAPPORT ANNUEL 2022-2023
RAPPORT ANNUEL 2021-2022
RAPPORT ANNUEL 2020-2021
RAPPORT ANNUEL 2019-2020

Politique de sollicitations

La Fondation La Clé a adopté une politique de sollicitation basée sur les plus hauts standards en matière de collecte de fonds. Cette politique entend protéger la confiance de ses donateurs actuels et futurs en permettant une gestion optimale et professionnelle des dons.

La Fondation adhère aux éléments du Code d’éthique relatif à la collecte de fonds et à la responsabilité financière d’Imagine Canada et sa mise à jour, lequel comporte diverses normes sur les pratiques de collecte de fonds, incluant notamment la protection et le respect des donateurs.