Activités<br>de financement

Dans la volonté de la Fondation de soutenir la réussite scolaire des jeunes vivant en HLM, l’engagement collectif du plus grand nombre est primordial. Les activités de financement nous permettent d’investir stratégiquement chaque année là où les besoins sont les plus criants.

Branchés sur leur avenir

La soirée des possibles

Créer votre propre événement

Le réseau communautaire a toujours pu compter sur la solidarité des Montréalais, plus encore ces dernières années, où les enjeux sociaux et économiques se sont exacerbés.

Pour toute personne qui souhaite contribuer à la mission de la Fondation, vous pouvez organiser votre activité et devenir ainsi un des acteurs de la chaîne de solidarité qui constitue notre tissu social.

Si vous souhaitez organiser votre propre évènement, veuillez communiquer à l’adresse fondation@omhm.qc.ca en indiquant vos intentions et nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre générosité.