NOMINATION D’UNE NOUVELLE DIRECTRICE GÉNÉRALE À LA FONDATION

Patsy Joncas

La Fondation est heureuse d’annoncer la nomination de Nathalie Thifault au poste de directrice générale de la Fondation

Nathalie Thifault a œuvré plus de 31 ans à l’Office municipal d’habitation de Montréal. Elle est arrivée à l’OMHM au Module de la location avant de faire le saut dans l’équipe du développement communautaire et social, où elle a été directrice par intérim pendant deux ans. Ses connaissances, son expérience sur le terrain et ses talents de gestionnaire l’ont guidée vers des postes de direction, entre autre à la résidence Alfredo-Gagliardi pendant deux ans, avant de terminer sa carrière au poste de directrice adjointe du Service des immeubles.

« Nous sommes très heureux d’accueillir une nouvelle ressource à la Fondation, Nathalie est une femme très dynamique, une gestionnaire expérimentée, et surtout, elle a envie de s’investir pour supporter activement la cause de la Fondation », mentionne Brigitte Samson - Présidente du conseil d’administration de la Fondation.

Joignez-vous à nous pour lui souhaiter la bienvenue!