Formulaire de participation au programme « internet gratuit »

Quels âges ont vos enfants?
Êtes-vous une famille monoparentale?
Je consens à ce que la Fondation La Clé communique avec moi dans le but de partager un témoignage dans le cadre de ce programme. Ce témoignage pourra apparaître sur les réseaux sociaux de la Fondation la Clé, sur son site internet ou sur son rapport annuel.

Je consens à ce que la Fondation La Clé partage mon nom, mon adresse, mon courriel et mon(mes) numéro.s de téléphone avec le fournisseur de services Internet Vidéotron, afin de pouvoir bénéficier du programme « connexion internet gratuite » offert par la Fondation La Clé.

Par le fait même, j’autorise Vidéotron à me contacter dans le cadre de ces services. Ce consentement est valide tant et aussi longtemps que je serai admissible au programme « connexion internet gratuite » offert par la Fondation La Clé.

Je comprends que si je refuse de donner ce consentement, je ne pourrai pas être éligible à l’offre proposée par la Fondation La Clé.

Je consens aussi à ce que la Fondation La Clé partage mes renseignements personnels avec l’Office municipal d’habitation de Montréal, dans le cadre du programme « internet gratuit », si nécessaire.

J’ai pris connaissance des modalités de participation et du règlement général de l’appel de candidatures dans le cadre du Programme « connexion internet gratuite » et par conséquent, je m’engage à les respecter.

Je déclare que tous les renseignements fournis dans ce formulaire sont exacts et complets.

Voulez-vous vraiment quitter cette demande?