Un 2e don d’actions

Raymon P. Dubois en est à son second don d'actions à la Fondation.

Encore une fois, la Fondation est choyée de pouvoir compter sur la générosité de monsieur Raymond P. Dubois. Soucieux de redonner à la communauté et d’appuyer la persévérance scolaire des jeunes en HLM, la Fondation recevait un don d’actions d’une valeur de 47 500 $.

En ces temps de pandémie où l’organisation d’événement-bénéfice est difficilement réalisable, ce don arrive à point et permettra à la Fondation de poursuivre son action unique auprès des jeunes en HLM et de miser sur leur réussite scolaire.

Les besoins sont grands

« Je tiens toujours à effectuer des dons qui servent à l’éducation des personnes les moins favorisées de notre société et aussi à des organismes qui agissent sur le terrain. Je suis certain qu’avec la présente rentrée scolaire, les besoins seront grands et je suis heureux de contribuer à la réussite de tous ces jeunes. » - Raymond P. Dubois