Objectif atteint!

Image
Cocktail de clôture de la campagne majeure

La première campagne majeure de la Fondation vient de s’achever et nous sommes fiers de vous annoncer que l’objectif de 2 millions de dollars a été atteint!

Nous remercions notre cabinet de campagne : Jean-Philippe Beauvais de Plaisirs Gastronomiques, Jean-Marc Bélanger de Cogir Immobilier, Maxime Boissonneault de Moov AI, Caroline Girard de Groupe Devimco, Wayne Heuff de Claridge, Alexandre Lefebvre de BMR, Stephen Gauthier de CEOS Family Office, Julie Snyder de Productions J, Pierre Pomerleau et François Tremblay de Pomerleau, Denis Robitaille de Rachel Julien, Herbert Nunes de SmartCentres, Marianne Duguay du Fonds de solidarité FTQ, Marc-André Roy de Sotramont, Jacques Vincent de PRÉVEL et Brigitte Samson d'Énergir.

Ils n'ont ménagé aucun effort pour nous mener à ce beau succès !

Le 10 novembre dernier, c’est en compagnie de nos donateurs et partenaires que nous avons célébré cette belle réussite qui permettra à la Fondation de mettre en place des projets novateurs et pertinents pour encourager la persévérance scolaire chez les jeunes en HLM.

Merci à tous !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Inscription à l'infolettre

S'ABONNER

© 2021 Copyright, Tous droits réservés, Fondation La Clé

Inscription à l'infolettre

S'ABONNER

© 2021 Copyright, Tous droits réservés, Fondation La Clé