Nouvelle nomination sur le conseil d'administration de la fondation

Karine p

Nous sommes heureux d'annoncer la nomination d'une nouvelle administratrice sur le conseil d'administration de la fondation.

Karine Paré - Director Of Marketing And Appointment Concierge Team, Victoria Park Medispa

Avec plus de 20 années de réussite en gestion de marques d'entreprise telles que Molson Coors pour la bière iconique canadienne, L'Oréal pour les entreprises de beauté et MTY Group pour les conglomérats de restaurants renommés, Karine possède une passion pour les résultats ainsi qu'une expertise approfondie en marketing, stratégie de marque, communication et plans d'affaire. En tant que responsable marketing de Victoria Park Medispa, elle est déterminée à faire une différence en encourageant l'estime de soi au-delà de l'apparence physique. Karine est également une maman de deux garçons, et particulièrement sensible à l'aide aux familles.

"La nature inégale de notre société et les injustices qui en découlent pour les enfants sans défense me bouleversent profondément. J'ai longtemps cherché une occasion de redonner à la communauté et je suis honorée de faire partie d'une équipe qui continue d'inspirer des changements concrets dans la vie de ces enfants à pleins potentiels!"

Bienvenue à elle!