Nomination d’une nouvelle directrice générale à La Fondation La Clé

Patsy Joncas 2

Le conseil d’administration a le plaisir d’annoncer la nomination de Patsy Joncas comme nouvelle directrice générale de la Fondation La Clé.  Elle occupe ses fonctions depuis le 9 avril dernier.

Avec plus de 30 ans d’expérience en gestion d’organismes à but non lucratif et ayant œuvré au sein de plusieurs fondations, nous sommes convaincus que Madame Joncas saura relever avec brio les défis et assumer les tâches liées à son nouveau rôle.

Dans sa longue feuille de route, à titre de directrice générale de différents organismes philanthropiques, notamment pour la Fondation Santé Sud de Lanaudière, la Fondation des artistes ainsi qu’en tant que conseillère en collecte de fonds chez Épisode, elle a su exercer ses compétences en gestion des ressources humaines et financières, en collecte de fonds, en gouvernance, en communications ainsi qu’en développement des affaires.

La Fondation La Clé pourra également profiter de son expertise pour les campagnes de financement, l'organisation d’événements-bénéfices, les programmes de dons planifiés ainsi que pour les plans de commandites et de reconnaissance.

Joignez-vous à nous pour souhaiter à Madame Patsy Joncas la bienvenue au sein de La Fondation La Clé.
Nous souhaitons, par la même occasion, remercier chaleureusement la précieuse contribution de Madame Nathalie Thifault qui a occupé ce poste au cours de la dernière année.  Son dévouement pour la cause, sa rigueur dans la gestion de projet, et son sens de la collaboration inestimable ont permis à la Fondation d’accomplir de grands jalons.  Nous lui souhaitons une retraite à la hauteur de la femme exceptionnelle qu’elle est! …