Image
L’équipe de la Fondation La Clé tient à souligner le départ de l’une de ses plus énergiques administratrices, Nathalie Sanon.
Pendant 3 ans, Nathalie a mis ses connaissances, ses compétences et aussi, sa bienveillance au service des jeunes des HLM de Montréal. Se considérant choyée, Nathalie, qui est détentrice d’un Ph. D. en neurobiologie et neurosciences de l’Université de Montréal et d’un diplôme du MIT, s’est investie à la Fondation pour tenter de faire une différence dans la vie des jeunes qui n’ont pas eu les mêmes chances qu’elle.
Son apport au comité de gestion de programmes ainsi qu’au comité de financement a permis de faire évoluer notre réflexion pour s’assurer de la pertinence et l’efficacité de nos actions. Notons particulièrement ses efforts pour participer au Défi caritatif 21 km de Montréal, elle a donné tout ce qu’elle pouvait !
C’est donc avec regret que nous avons appris son départ du conseil d’administration, car son dynamisme, son côté critique et analytique ainsi que sa grande sensibilité envers les jeunes nous manqueront énormément.
Merci Nathalie ! Toute l’équipe de la Fondation et du conseil d’administration te souhaite le meilleur dans les projets que tu entreprendras avec brio, nous en sommes persuadés.