Les jeunes et la Fondation dans les médias

Leidy Paola Duque, l'une des porte-paroles jeunesse de la Fondation dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire 2020, a parlé de son parcours inspirant à l'émission NVL sur les ondes de V Télé.

Les sœurs Iman et Sihem Youbi et Leidy Paola Duque ont partagé un message touchant pour appuyer les jeunes en HLM et déstigmatiser le regard de la société sur eux. Le message porté par les trois porte-paroles jeunesse a fait du chemin et s'est retrouvé dans plusieurs médias dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire.

La lettre cosignée par les trois jeunes femmes a été publiée dans LaPresse+, tandis que des entrevues sont parues dans Le DevoirL’Actualité, le HuffingtonPost et à l'émission NVL sur les ondes de V Télé. Vous pouvez écouter l'entrevue radio avec la jeune Iman Youbi qui était à l'émission Pénélope le lundi 17 février (10 h 07) et les propos d'Isabelle Craig à l'émission Tout un matin du 17 février à la radio d'Ici Radio-Canada.

La Fondation tient à remercier les trois jeunes femmes pour leur engagement et leur disponibilité.