La Fondation accueille un nouvel administrateur

Charles-Antoine Lussier

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal est heureuse d’accueillir au sein de son conseil d’administration monsieur Charles-Antoine Lussier à titre d’administrateur.

Chez Ivanhoé Cambridge depuis 2011, monsieur Lussier est vice-président principal, Résidentiel et Hôtels où il est responsable et du portefeuille résidentiel et hôtelier. Depuis 2002, il a évolué dans le milieu de l’investissement et du financement immobiliers et, au fil du temps, a développé ses compétences en affaires et en négociation dans différents pays et juridictions. Il a d’ailleurs participé directement à de nombreuses transactions ou de formations en partenariat en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

« Je trouve que la mission de la Fondation est plus que jamais à propos alors qu’on voit les fossés se creuser dans notre société. L’éducation et la persévérance scolaire ne sont pas l’unique façon de sortir les gens de la pauvreté, mais celle-ci leur offre certainement un éventail de possibilités pour s’en sortir. En investissant dans nos jeunes, nous n’investissons pas seulement dans l’individu, mais dans notre société tout entière. »

La Fondation est heureuse de l’accueillir dans son équipe et nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues.