Joignez vous à nous pour féliciter nos finissants 2022!

Journée des finissants 2022

Cette semaine la Fondation la Clé a célébré tous les finissants de cette année et plus particulièrement ceux qui ont su persévérer au travers de ces deux dernières années de pandémie, malgré un quotidien qui n’a pas toujours été facile.

Bravo à eux de n’avoir rien lâché, d’avoir su trouver la motivation d’aller jusqu’au bout et de réussir ce défi. C'est un bel exemple de persévérance pour tous les futurs finissants.

Voici le témoignage de Logan C. finissant de l'école Pierre-Dupuy.

« Ça me fait vraiment honneur d’être à l'école Pierre-Dupuy, parce que ma mère a gradué ici et cette l’école avait une mauvaise réputation et je me dis qu’il fallait que je l’essaie. Je suis finalement très fier d’avoir passé à cette école, parce que ce sont des gens bienveillants qui sont à l’écoute. Il y aussi un volet multimédia et je suis fier d’avoir appris tout ce que j’ai appris qui va me servir dans ma vie d’adulte. Je dirais à tous les autres élèves de continuer, de ne pas lâcher, parce que plus tu persévères, plus tu pourras persévérer dans les obstacles de ta vie d’adulte. L’école c’est une bonne pratique, c’est une petite parcelle de ta vie et tu pourras ensuite faire ce que tu aimes et te dépasser dans quelque chose qui te passionne. Pour ma part, je rêve de devenir ingénieur en sécurité informatique, dans les banques par exemple. »

Un bel exemple de réussite, bravo à lui!

Toutes nos Félicitations à Logan pour son parcours, nous lui souhaitons, ainsi qu'à tous les autres finissants.tes, le meilleur pour le futur.