Gala Méritas du Collège de Montréal : nos boursiers récompensés

Gala Méritas Collège de Montréal

C’est avec fierté que nous avons a eu la chance d'assister au Gala Méritas 2022 du Collège de Montréal.

Après deux ans de pandémie, l'euphorie des élèves et du personnel du Collège de Montréal était présente lors de ce bel évènement. Quelle chance de pouvoir enfin se réunir en personne devant des parents fiers des beaux accomplissements de leurs enfants.

C'est avec joie que nous avons pu applaudir 4 de nos boursiers à travers la remise de différents prix, quel beau moment !

Audrey D. P. et Zeeshan L. ont reçu le prix Jean-Baptiste Currateau qui récompense l’élève qui a été un modèle de distinction pour ses pairs, par son comportement, par son attitude respectueuse et par sa tenue impeccable.

Angie K. a quant à elle été honorée par le prix Citoyens du monde qui récompense l’élève qui s’est distingué dans son programme particulier.

Pour Hajar R. et Audrey D. P., leurs résultats scolaires exceptionnels leur ont permis de recevoir le prix d’excellence académique qui récompense les élèves qui ont obtenu une moyenne générale supérieure à 90%.

Nous sommes fiers de leur belle réussite. En tant que donateurs, supporteurs et amis de la Fondation La Clé vous y avez grandement contribué. Nous vous en remercions. Nous leur souhaitons beaucoup de succès pour la suite de leur parcours académique.