Événement : Patrice Bernier et ses amis

La 4e édition de l'événement-bénéfice Patrice et ses amis se tiendra le 22 février prochain de 12 h à 16 h 30 au Centre Pierre-Charbonneau.

Patrice Bernier, porte-parole de la Fondation de l’OMHM n’est pas seulement fabuleux, mais il a aussi un cœur immensément généreux. En plus de son engagement envers les jeunes en HLM, il est aussi impliqué avec la Maison d’Haïti qui organise, le 22 février prochain de 12 h à 16 h 30 au Centre Pierre-Charbonneau, la 4e édition d’un événement-bénéfice appelé Patrice et ses amis.

L’événement présentera un match amical de soccer intérieur avec Patrice et différentes célébrités de divers milieux de la sphère québécoise, canadienne et même internationale. En plus du match de célébrités, l'événement propose un match de Gala qui opposera 2 équipes locales, un DJ, de l'animation pour enfants, des concours, une foire de kiosques d'entrepreneurs et plusieurs autres surprises. Passez un après-midi de pur plaisir en famille!

Billets :

Admission générale enfant 14 ans et moins : 5,75 $   (tx incl.) + 1,36 $ frais