Énergir : Un fidèle partenaire répond « présent »

Brigitte Samson, Directrice ventes et développement de marché pour Énergir.

Entreprise québécoise reconnue pour son engagement communautaire, Énergir demeure fidèle à ses partenaires et fait un don de 5 000 $ à la Fondation!

La crise sans précédent que nous vivons actuellement contribue, malheureusement, à creuser davantage les inégalités sociales en touchant encore plus durement les familles les plus vulnérables et, plus particulièrement, les jeunes qui vivent en HLM.

Leur situation, déjà précaire, s’en trouve fragilisée et augmente l’exclusion et le stress généré par cette nouvelle réalité.

Consciente de l’impact majeur que cette crise aura sur le cheminement scolaire de ces jeunes, sur leur motivation, leur retour à l’école et pour lutter contre le décrochage scolaire, Énergir a tenu à faire un don significatif de 5 000 $ à la Fondation afin de soutenir la persévérance scolaire des jeunes en HLM.

Poursuivre l'aide aux devoirs

Cette généreuse contribution permettra de soulager financièrement les familles de nos jeunes boursiers et d’aider à la poursuite des projets d’aide aux devoirs. Aujourd’hui plus que jamais, la Fondation remercie Énergir pour son engagement et sa générosité. Ensemble, il faut continuer d’encourager la persévérance scolaire des jeunes en HLM et de leur donner les moyens de réussir.