Du renfort pour la Fondation

Image
Julia Fraysse

Julia Fraysse rejoint l'équipe permanente de la Fondation La Clé afin d'aider les bénévoles et la directrice générale, Raïssa Épale, dans la poursuite et le développement de la mission de la Fondation.

Julia a grandi dans le sud de la France. Elle est née au Brésil et a été adoptée par une mère québécoise et un père français. Elle a toujours vécu dans le multiculturalisme, avec des valeurs de respect, de partage et d’échange. Depuis qu'elle est petite, elle souhaite faire partie du monde de la philanthropie et du communautaire et participe déjà activement au bien-être de sa communauté à travers beaucoup de bénévolat.

Diplômée en 2012 d’une maîtrise en administration des affaires, spécialisée dans l’hôtellerie et la restauration, elle décide de quitter la France un an plus tard pour aller vivre une nouvelle expérience à Montréal. Après quelques années aux opérations en restauration/évènementiel, puis ces six dernières années à un poste de déléguée commerciale pour le marché corporatif au sein d’un hôtel 4 étoiles, elle entreprend en septembre 2020 un retour aux études pour suivre le certificat en gestion philanthropique de l’Université de Montréal en vue d’une réorientation de carrière.

Elle est à présent très heureuse d’intégrer l’équipe de la Fondation La Clé pour contribuer à cette belle mission et apporter son soutien aux jeunes des logements HLM de l’Office municipal d’habitation de Montréal.

Inscription à l'infolettre

S'ABONNER

© 2021 Copyright, Tous droits réservés, Fondation La Clé

Inscription à l'infolettre

S'ABONNER

© 2021 Copyright, Tous droits réservés, Fondation La Clé