Deux nouvelles nominations au CA de la Fondation

Sandrine et Denis

C’est avec beaucoup de plaisir que nous annonçons deux nouvelles nominations au sein du conseil d’administration de la Fondation. Il s’agit de madame Sandrine Debbane qui a été nommée au poste de vice-présidente et de monsieur Denis Guertin qui a été nommé au poste de secrétaire-trésorier.

Ces nominations découlent de changements récents au CA de la Fondation, soit la nomination de Brigitte Samson à la présidence de l’organisme, qui était auparavant vice-présidente, et au départ de monsieur Jean Bernier dont le mandat de secrétaire-trésorier prenait fin en janvier 2021.

Madame Sandrine Debbane, CPA Auditrice, est Cheffe Globale de la Direction Financière chez sidlee est membre du conseil d’administration depuis 2018. "Je suis honorée par cette marque de confiance du Conseil d’administration. C’est avec reconnaissance et enthousiasme que j’ai accepté cette nomination. De beaux projets s’amorcent pour la Fondation et ils annoncent un horizon où nous pourrons supporter davantage les efforts des jeunes qui vivent dans les habitations à loyer modique (HLM) de Montréal et faciliter leurs parcours scolaires. J’ai hâte à la fin de la pandémie afin de pouvoir retourner à la source et connecter avec les jeunes – c’est un réel privilège."

Quant à monsieur Denis Guertin, il est associé chez Aon et membre du conseil d’administration depuis 2011. « Il me fait plaisir d’assister la Fondation dans la gestion des finances au meilleur de mes capacités. Je remercie mon prédécesseur Jean Bernier qui s’occupait des finances depuis les tout débuts. En cette période de grands changements, la gestion des finances continuera de se faire avec comme seul objectif de maximiser l’aide apportée aux jeunes des HLM en lien avec la persévérance scolaire. »