Deux nouveaux membres se joignent au conseil d'administration de la Fondation

Deux nouveaux membres au CA

C’est avec beaucoup de joie que nous annonçons la nomination de deux nouveaux administrateurs au sein du conseil d’administration de la Fondation.

Guillaume Petitclerc, Cofondateur, VP Marketing, Moov AI

Guillaume est cofondateur de Moov AI où il veille au rayonnement de Moov AI. Il travaille activement au développement de partenariat et au positionnement de l'intelligence artificielle dans le marché québécois. Guillaume est un passionné du marketing et d'image de marque. Il a été directeur marketing chez GSoft et Pyxis Technologies, où il a contribué à la gestion des stratégies de marketing de produits atteignant plusieurs millions de dollars de revenus annuels.

« Pour moi personnellement, et pour nous collectivement chez Moov AI, l'éducation est une des clés pour assurer notre avenir. Offrir une réelle chance de réussite aux jeunes des HLM de Montréal c'est tellement une belle mission! Ça m'a touché droit au cœur et ça m'a donné envie de m'impliquer personnellement. »

Hugo Sigouin-Plasse, Directeur exécutif, Affaires juridiques, Énergir

Natif de Montréal, j’ai débuté ma carrière à titre d’avocat au début des années 2000 au sein des cabinets Borden Ladner Gervais et Fasken Martineau. En 2009, j’ai joint Énergir et j’agis actuellement comme chef du contentieux et directeur exécutif du service des Affaires juridiques. À ce titre, je dirige une équipe de 11 avocats qui répondent aux besoins d’Énergir dans divers secteurs d’activités, que ce soit notamment dans la gestion des litiges civils, les représentations devant la Régie de l’énergie, l’accompagnement de nature contractuelle ou la réalisation de projets d’acquisition d’entreprise.

« J’ai eu la chance de grandir dans une famille où l’éducation était au cœur du quotidien puisque mon père était enseignant et directeur d’école, ce que malheureusement trop de jeunes n’ont pas la chance de connaître et, en ce sens, la mission de la Fondation la Clé m’apparaît cruciale ».

Souhaitons-leur la bienvenue!