C’est le temps des vacances!

Les lèves ont eu à faire face à de nombreuses contraintes cette année pour compléter leur année scolaire.

L’année scolaire est maintenant terminée. L’on peut dire, sans se tromper, que ce fut une fin d’année bien particulière avec la pandémie qui a causé la fermeture des écoles et l’apprentissage à distance.

Qu’à cela ne tienne et malgré toutes les adaptations auxquelles les élèves, les parents et les enseignants ont dû faire face, vous êtes parvenus à vous dépasser et à relever plusieurs défis. Durant cette période, vous avez fait preuve de résilience, de persévérance et d’une grande capacité d’adaptation.

Peu importe votre parcours des derniers mois, vous méritez ces vacances tant attendues. Mais avant de vous éclipser vers ce moment d'amusement, d'aventures et de détente, la Fondation tenait à féliciter tous les parents et les enseignants pour leur engagement dans la réussite de leurs enfants et de leurs élèves. Et à tous celles et ceux qui ont terminé leur année scolaire, un immense bravo pour tous vos efforts.

La Fondation adresse aussi des félicitations toutes spéciales à ses 60 jeunes qui ont reçu une bourse de persévérances scolaire cette année. Vous avez fait preuve d’une grande volonté de réussir et vos efforts sont maintenant récompensés. Les vacances vous attendent et nous vous souhaitons de faire le plein d’énergie pour l’année prochaine.

À tous, passer un très bel été!