C'est ensemble que nous allons y arriver !

Campagne annuelle OMHM

Cette année encore les employés de l’Office municipal d’habitation de Montréal se sont mobilisés dans le cadre de leur campagne annuelle de collecte de fonds au profit de la Fondation La Clé et Centraide du Grand Montréal pour contribuer à améliorer les conditions de vie des plus vulnérables.

« La cause des jeunes me tient à cœur. C’est par eux que se passe le changement. Les grands changements ou mouvements dans le monde sont souvent lancés par les jeunes. Ils ont l’énergie et la passion pour le faire», cette phrase d’Andrée-Anne, chargée de communications à l’OMHM, à elle seule résume l’implication et le soutien des employés de l’OMHM à la Fondation La Clé.

L’OMHM et ses employés sont des partenaires clés de la Fondation, leur soutien au quotidien nous est indispensable pour continuer à encourager la persévérance scolaire auprès des 10 000 jeunes vivant dans les HLM de Montréal.

Merci à vous!