Carol Xuan-Vy: "Cette bourse m'a retiré un poids!"

Carol Xuan-Vy recevait, en 2014, la bourse des mains de Fabien Cournoyer, alors président du CA de la Fondation.

Des jeunes ayant reçu une bourse de persévérance scolaire ont été invités à partager leur témoignage et Carol nous dit comment la bourse l’a aidée dans son parcours scolaire.

« Je suis toujours très reconnaissante d’avoir obtenu une bourse de persévérance scolaire en 2014. Cette bourse m’a retiré un poids financier des épaules en m’aidant pour l’achat de mes effets scolaires, que ce soit une imprimante, le matériel scolaire requis lors de chaque rentrée, des vêtements pour mon cours d’éducation physique et une nouvelle paire de bottes d’hiver (que j’utilise toujours depuis au moins quatre ans!)»

Future ingénieure

«Je suis toujours aux études. J’en suis à ma première session dans le programme de génie logiciel à la Polytechnique de Montréal. Avec ce nouveau diplôme en poche, j’aimerais me diriger dans le domaine de l’intelligence artificielle en tant qu’ingénieure. » - Carol Xuan-Vy