Brigitte Samson succède à Fabien Cournoyer

Brigitte Samson succède à Fabien Cournoyer.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous annonçons la nomination de madame Brigitte Samson au poste de présidente du conseil d’administration de la Fondation.

Madame Samson est directrice ventes et développement de marché chez Énergir. Elle détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et une maîtrise en relations internationales de l’Université de Salford en Angleterre. Membre du conseil depuis maintenant trois ans comme administratrice et depuis l’an dernier, comme vice-présidente, elle s’implique aussi dans plusieurs comités, dont le comité « événement-bénéfice » qu’elle préside.

Fabien Cournoyer reste sur le CA

Madame Samson succède à monsieur Fabien Cournoyer, président et fondateur de la Fondation. Il poursuivra son engagement avec la Fondation au sein du conseil à titre d’administrateur. Monsieur Cournoyer a su transmettre son désir d’aider les jeunes en HLM et en ces temps de pandémie, la mission de la Fondation revêt une importance encore plus cruciale. Madame Samson est fière de poursuivre cette œuvre philanthropique et de contribuer à offrir à tous ces jeunes l’aide dont ils ont besoin pour préparer leur avenir.

Son leadership et son dynamisme sont très appréciés et nous lui offrons toutes nos félicitations.