8 000 $ pour le défi caritatif de la Banque Scotia

Une quarantaine de participants ont permis de récolter plus de 8 000$.

Le défi caritatif de la Banque Scotia est maintenant terminé. Près de 40 participants étaient inscrits au 5, 10 ou 21 km afin de collecter des dons au profit de la persévérance scolaire des jeunes en HLM.

Cette année, nous avons connu une 3e édition bien particulière avec l’apparition de la pandémie. Malgré tout, plusieurs avaient déjà atteint et même dépassé leur objectif personnel et près d’une quinzaine de participants ont poursuivi le défi grâce à la course virtuelle.

La Fondation est heureuse d’annoncer que nous avons réussi à recueillir 8 000 $, un résultat remarquable dans ces circonstances particulières!

La Fondation tient à remercier sincèrement chacun des membres des équipes « Énergir », « Pour les jeunes en HLM » et « Rachel Julien » pour leur participation exceptionnelle et leur générosité à faire de cette activité un succès!