Défi caritatif 21K de Montréal - Courez pour nos jeunes!

Défi caritatif 21K de Montréal

Venez nous aider à changer la vie des jeunes vivant en HLM en participant à notre défi sportif annuel qui se tient du 24 mars au 24 avril 2022! Votre participation symbolise votre engagement dans notre mission pour la réussite scolaire des ces jeunes.

Près de 10 000 jeunes ont besoin de vous pour développer leur plein potentiel et devenir les citoyens engagés de demain! Le sport est rassembleur! Il permet de se donner au maximum, de partager des valeurs de persévérance, d'esprit d'équipe et de dépassement de soi. Tout cela dans la convivialité, et en plus c'est bon pour santé!

En virtuel ou en présentiel, choisissez!

Cette année, vous pouvez choisir de courir ou de marcher où bon vous semble ou de participer au défi en présentiel au Parc Jean-Drapeau à Montréal.

En mode virtuel

Du 24 mars au 24 avril, allez courir ou marcher en famille ou entre amis dans le lieu de votre choix et au moment où vous le souhaitez. Partagez ensuite vos résultats et vos photos sur le site du défi mais aussi sur nos réseaux sociaux.

Pour ceux qui souhaitent marcher - objectif 5km - seuls ou accompagnés, c'est l'occasion d'aller visiter notre belle province. Motivez vos enfants pour qu'ils vous accompagnent, l'occasion de partager un moment en nature en famille ou de participer à la course 1 km dans votre quartier!

En présentiel

Les 23 et 24 avril prochain, rejoignez notre équipe de la Fondation la Clé ou créez la vôtre avec vos amis/famille ou votre entreprise. Demandez à vos proches de vous encourager sur le site du défi.

C'est par ici pour vous inscrire!

Pour toute demande d'information concernant le Défi, écrivez-nous à fondation@omhm.qc.ca

On compte sur vous!

Subscribe to our newsletter