Past Events (French)

Un encan des fêtes virtuel pour aider les jeunes

L'encan virtuel permettra à la Fondation et à Éducaide d'aller chercher une partie des fonds qui sont habituellement récoltés lors des événements-bénéfice.

Faute de tenir un évènement-bénéfice traditionnel, la Fondation s’est jointe à Éducaide pour organiser un encan virtuel des fêtes. Ce fut une occasion unique de préparer les cadeaux tout en contribuant à aider de nombreux jeunes à persévérer dans leurs études et à atteindre leur plein potentiel.

Cette activité a permis à la Fondation de recueillir près de 18 000 $. Nous remercions toutes les participants pour leur grande générosité.

À l’unisson pour les jeunes

À l'unisson pour les jeunes!

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (FOMHM) est heureuse de vous convier à la 9e édition de son cocktail-bénéfice printanier qui se tiendra le mercredi 29 mai 2019 à partir de 17 h dans l’atmosphère unique des Entrepôts Dominion.

C’est avec grand plaisir que nous vous convions à cet événement qui se déroulera sous la présidence d’honneur de monsieur Gilles Brassard, président du Groupe Geyser. Lors de cette soirée, vous aurez la chance de découvrir le groupe QW4RTZ, composé de quatre jeunes hommes à la carrière ascensionnelle! Unique en son genre, QW4RTZ vous fera rire, danser, chanter et vibrer au son de ses harmonies vocales. De plus, 12 jeunes de l’organisme Coup de pouce jeunesse effectueront une prestation toute spéciale pour l’occasion.

Sous le thème À l’unisson pour les jeunes, la Fondation souhaite poursuivre sa mission auprès des quelque 10 000 jeunes vivant en HLM. Ensemble, soutenons-les dans leur développement, prouvons-leur que nous croyons en leurs capacités, donnons-leur les moyens d’aller au bout de leurs projets et de leurs rêves afin qu’ils puissent se dépasser.

Les billets s’envolent rapidement! Réservez votre place maintenant en cliquant ici. Si vous ne pouvez être présent, il est toujours possible de faire un don en ligne.

Pour toute information, communiquez avec madame Line Bellavance par téléphone au 514 878-2345 ou par courriel à line.bellavance@omhm.qc.ca.

Les membres du groupe QW4RTZ vous invitent à l'événement dans cette capsule vidéo.

Video Url

Une fondation en pleine ascension!

Fondation en pleine ascension

La Fondation de l'Office municipal d'habitation de Montréal (OMHM) présentait son 3e événement-bénéfice annuel sous le chapiteau de la Terrasse du Palais des congrès le 4 juin 2013. Placée sous le thème Une fondation en pleine ascension, cette soirée a permis à la Fondation de faire un pas de plus pour atteindre ses objectifs en récoltant plus 41 000 $.

Cet événement, a rassemblé plus de 300 personnes, dont monsieur Patrice Bernier, joueur de l'Impact de Montréal, et porte-parole de la Fondation. Dans un geste de chaleureuse solidarité, les convives rassemblés au sommet du Palais des congrès ont permis de récolter plus de 40 000 $ pour encourager les 10 000 jeunes des HLM de Montréal à persévérer dans leurs études et à s'investir activement dans la société montréalaise.

L'événement a aussi permis de partager l'expérience que vivra une équipe de 11 personnes, dont trois jeunes issus des HLM, qui graviront l'Acotango (en Bolivie) en septembre 2013 pour recueillir des fonds pour la Fondation.

L'événement a par ailleurs été possible grâce à la généreuse contribution de partenaires.

Gaz Métro

Ainsi que

Aon Hewitt
Fiducie Desjardins
Ivanhoé Cambridge
La Capitale Assurances et gestion du patrimoine
Capital Traiteur Montréal

Un encan des fêtes virtuel pour aider les jeunes

À l’unisson pour les jeunes

À l'unisson pour les jeunes!

Video Url

Une fondation en pleine ascension!

Fondation en pleine ascension

Gaz Métro