Raïssa Épale nommée première directrice générale de la Fondation

Martin Després
Image
Raïssa Épale

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal est heureuse d’annoncer la nomination de madame Raïssa Épale à titre de directrice générale.

Madame Épale, qui est originaire du Cameroun, est diplômée en Administration d’entreprise. Dès sa plus tendre enfance, elle a été élevée dans une famille humaniste portée sur la solidarité et l’assistance aux autres. Cette éducation lui a permis de s’orienter tout naturellement vers une carrière humanitaire pour être en adéquation avec ses valeurs.

Après avoir vécu 12 ans au Sénégal, elle décide de déposer ses valises à Montréal. Tout en poursuivant son parcours d’intégration, elle poursuit sa carrière professionnelle au sein de divers organismes à but non lucratif, parmi lesquels la Fondation David Suzuki, la Fondation du Centre des Sciences de Montréal et tout récemment Centraide du grand Montréal en tant que conseillère en développement philanthropique. Toutes ces expériences lui ont permis de mieux cerner les enjeux sociaux à Montréal, en particulier ceux qui ont trait à la persévérance scolaire.

Sa nomination à titre de directrice générale de la Fondation est une nouvelle opportunité pour elle de redonner à sa ville d’adoption. Ainsi, elle contribuera, à son niveau, à faire de Montréal un endroit où chaque jeune, indépendamment de son milieu de vie, a toutes les chances de réussir. Elle sera sans contredit un atout pour la Fondation et nous lui souhaitons la plus chaleureuse des bienvenues.

Subscribe to our newsletter

SUBSCRIBE

© 2021 Copyright, All Rights Reserved, Fondation La Clé

Subscribe to our newsletter

SUBSCRIBE

© 2021 Copyright, All Rights Reserved, Fondation La Clé