Concrétisation de la générosité de la Fondation Cogir

Don fondation cogir

Nous avons eu la chance de rencontrer une de nos familles bénéficiaires de l’ordinateur portable offert grâce à la générosité de la Fondation Cogir.

C’est en compagnie d’Isabelle Therrien, directrice générale du Complexe Gouin-Langelier et représentante de la Fondation Cogir, que nous sommes venues remettre en main propre ce cadeau à la famille.

Nous sommes heureux de constater la joie et la gratitude des deux soeurs de recevoir ce présent, nous espérons que ça pourra faire une différence dans leur cheminement scolaire.

Nous en profitons pour souhaiter bon succès à l’aînée, une de nos boursières de l’École Chomedey-Maisonneuve qui poursuit ses études au Cégep Maisonneuve pour entrer en médecine, mais aussi à sa cadette qui rentre en 4e année, au petit dernier pour sa future rentrée à l’école primaire, et aussi à la maman qui leur apporte tout son soutien.

Encore une fois, un grand merci à la Fondation Cogir de nous permettre de continuer d'encourager les jeunes des HLM de Montréal.

Nous croyons en vous et en vos réussites!

Subscribe to our newsletter

SUBSCRIBE